Est-ce un chalet, un château, les deux ? Airelles Courchevel vous accueille chez vous, au cœur des pistes, pour une escapade au ski en amoureux.
Le domaine des Trois-Vallées sous les skis
Bienvenue, l’espace d’un week-end, au sein de votre maison d’hiver. Impossible de parler de chambre quand on tourne la clé dans la serrure de sa suite au sein de l’hôtel Les Airelles. Un havre de paix et de luxe qui se trouve au cœur du Jardin Alpin, le quartier le plus luxueux de la station de ski Courchevel 1850. Les chasseurs vous accueillent à votre arrivée au sein de ce palace 5 étoiles, et tout le reste n’est que détente et calme au beau milieu des cimes enneigées.
Il suffit de faire un pas pour vous retrouver sur les pistes de Courchevel, avoir directement accès au formidable domaine des Trois-Vallées, le plus grand domaine skiable au monde regroupant 8 stations de ski de Savoie. Quel que soit le matériel dont vous avez besoin, le Ski Lounge by Bernard Orcel et ses équipes devraient être en mesure de vous le fournir.
En amoureux dans votre maison d’hiver à Courchevel
Une fois rentré des pistes, détendez vos muscles après des heures de descente. C’est l’heure d’un massage au sein du spa La Mer, ou de quelques longueurs dans la vaste piscine bleu azur aux faux airs de temple asiatique, en buvant un cocktail détox préparé pour vous. Le spa du palace est certainement l’un des plus beaux qui soit, et vous propose aussi bien sauna que grotte à neige ou jacuzzi extérieur.
Un virage par les différents restaurant s’impose également, entre la Table des Airelles et ses produits bio et locaux, le Coin savoyard et ses spécialités locales ou le Chalet de Pierre, sur les pistes, et sa cuisine du terroir à base des meilleurs produits locaux. Mais peut-être préférerez-vous vous lover sous la couette de votre vaste lit, au cœur de votre suite ? Deux salles de bains, deux dressings, un salon, un espace salle à manger, et de vastes placards où ranger et faire sécher vos affaires de ski… rien ne manque. Posez-vous sur votre balcon face aux montagnes, le temps d’un verre en amoureux ou d’un cigare sous la neige. Le palace de montagne Les Airelles est un cocon de bonheur au coeur des sapins et des cimes enneigées.
Comment arriver jusqu’aux Airelles ? Les aéroports régionaux de Chambéry et Annecy se trouvent environ 1h30 de voiture de Courchevel. Lyon Saint-Exupéry est deux heures, et Genève à 2h15. Par voie ferroviaire, la gare de Moûtiers ne se trouve qu’à une trentaine de kilomètres de l’hôtel.
Les Airelles
Le Jardin Alpin
73120 Courchevel 1850
https://courchevel.airelles.com/fr